Accès à l’Espace Numérique de Travail du collège

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Notre établissement, comme tous ceux des Hauts de France, dispose d’un Espace Numérique de Travail, « Néo ». Ceci permet de partager de précieuses informations et de suivre la scolarité de vos enfants via Pronote. Cette année, toutes les connexions doivent passer par le portail Educonnect (un seul compte pour suivre tous vos enfants scolarisés) et les codes donnés au collège l’an dernier ne sont plus valables. L’accès se fait en cliquant sur le coin supérieur droit de cette page ou de la page d’accueil de ce site.

Si vous nous avez fourni une adresse Email à jour, vous avez reçu l’information sur cette adresse.

Si vous n’avez pas fourni d’adresse Email à l’inscription, votre enfant recevra un document papier à vous transmettre.

Vous trouverez également la marche à suivre pour vous connecter dans les fichiers ci-dessous.

Dans un premier temps, cliquez sur le point supérieur droit du site. Suivez les instructions du fichier Educonnect1. Si nécessaire, passez au fichier Educonnect2.

Bonne connexion à tous.

Educonnect1 Educonnect2