Cross du district 2019

Cross du district

Le mercredi 13 novembre dernier, les élèves sélectionnés au collège ont participé au cross du district, au Fort de Petite-Synthe, par un temps clément.
En cliquant sur le lien suivant, vous obtiendrez tous les classements par catégories et équipes, ainsi qu’une vidéo dans laquelle vous reconnaitrez notre championne, Chloé Cesniewski.
Chloé sur la première marche du podium de sa catégorie
Bravo aux 39 participants, félicitations aux 29 qualifiés et rendez-vous le 27 novembre au cross départemental.

Cross du district 2019

Cross du district