L’ECOLE DU SPECTATEUR

Le mercredi 9 novembre 2022 au matin, à l’invitation de l’A.G.P.M.T (Association Gravelinoise pour la Promotion de la Musique et du Théâtre), tous les élèves de 6e du collège se sont rendus à la Scène Vauban de Gravelines afin d’assister à la représentation de la pièce de Molière, Le Médecin malgré lui qui est à leur programme et qui a fait l’objet d’une étude en classe.

Pour la majorité d’entre-eux, c’était la première fois qu’ils assistaient à un spectacle vivant, mais ils se sont montrés très respectueux des règles et ont apprécié l’humour de cette pièce mise en scène de manière talentueuse par cette troupe d’acteurs amateurs.

L’ECOLE DU SPECTATEUR