Journée nationale de lutte contre le harcèlement

Jeudi 10 novembre, les délégués de classe et les élèves du Conseil de la Vie Collégienne ont organisé de petites actions à l’occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement :

-Manifestation « flash » pendant la récréation du matin avec les délégués de classe (banderoles, slogan « non au harcèlement » et porte-voix).

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​-Pétition contre le harcèlement que les délégués ont fait signer par les élèves du collège pendant les temps de récréation ou de pause.

-Photo aérienne « NON » prise par un drône pendant la pause méridienne avec les élèves de 6e et 5e.

-Petits jeux pendant la récréation de l’après-midi animés par les élèves du CVC. Les participants pouvaient gagner : des boutures préparées par le CVC, des bracelets « NAH » ou des petits mots gentils écrits par le CVC.

Merci aux élèves pour leur engagement !

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​